Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amoureux dit qu'il ne me connait pas.
12 juin 2007

Morsure.

Mh1

Y'a le vent qui me souffle sur les joues et moi je sourie comme une conne dès mon réveil. Le soleil me pète les yeux, vous voyez, cette espèce d'image cliché de tous les films; deux amoureux dans leurs draps blancs avec la lumière du petit matin qui traverse les volets mal fermés de la veille. C'est facile de se foutre dans cette ambiance bien trop cocoon, plus dur d'en sortir. Surtout lorsque tout n'est tissé que de rêverie et songes, l'amoureux, ici, y'en a pas la moindre trace. Ipod au levé, Higgins & Camille dans les oreilles. C't'odeur de café dans tout l'appart. Le champ des oiseaux à travers les baies vitrées, souillées de mes empreintes de main. Lemon Jelly & Gotan Project à fond dans la cuisine. Je shoote dans mes escarpins, habillée de sa simple chemise pour ouvrir la porte à ce p'ti bout d'mec caché derrière son bouquet d'fleurs. Peu importe d'où elles viennent. Bronzette en terasse. C'est les vacances et j'suis bien décidée à en profiter pleinement. Sport entre meilleures amies, shopping aussi :) Soirées mondaines, j'en rencontre de ces gens.. Ca peut pas faire de mal. Et on s'achève aux Dvd à l'eau de rose; La vie est belle, Bridget, Coup de foudre à Nothing Hill, Un automne à N-Y, Coup de foudre et conséquence, Love actually, ou splécial teens; Freaky friday, Lolita malgré moi, ou encore autres films vus et revus maintes et maintes fois; Moi césar (10ans..), Requiem for a dream, Je vais bien ne t'en fais pas, Amélie Poulain ou encore Jeux d'enfants. Jouer avec sa vie comme on s'frait une partie de Beach au couché d'soleil.. Si c'est pas la vie ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que s'est beau ma biloute!!<br /> <br /> T'as une manière d'écrire que j'adore plus que j'aime, c'est tout simplement génial, vivement que tu me fasses un livre, je sens que je le dévorerer, tu es a croquer de toute façon ihih<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je te <3 ma joulie
T
han !! J'aime beaucoup comment tu écris !! eh bien, ça en fait des DVD tu nous a fait une vraie liste là :) Merci pour tes commentaires sur mon blog ça m'a fait plaisiir ! (K)
Mon amoureux dit qu'il ne me connait pas.
Publicité
Publicité