Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amoureux dit qu'il ne me connait pas.
14 juin 2007

Good Bye Lenin.

916_565604805_109439418095_H180851_L

Summer Seventy-Eight;

Vous le connaissez tous, ce complexe qui vous enlisse dans un état de Je-ne-change-rien-parce-que-ça-pourrait-tout-changer. Il faut être inépuisable, aller. On fait comme si des défauts il en avait pas, les conneries, les maladresses, les trucs dégeulasses qu'il nous aurait fait, on oublie, on zappe. On s'en rend pas compte, et pourtant c'est bien nous qui le faisons exprès à c'point. Putain, mais faut être bornée Merde! Certains conseillent de couper les ponts, je dis oui tout en sachant que j'le ferais pas. "Il faut pas s'attacher comme ça aux gens", voilà la réflexion qui me met hors de moi. Mais alors quoi? Il faut se méfier de tout le monde, se foutre de ce qui nous entoure, rester dans l'égocentrisme pur et dur. Je peux simplement plus me tapper les choses de face, comme ça. Sans justification, boire vos paroles, assouvir votre fièrté. A force de ravaler ses larmes, on se soule de sa propre faiblesse. Vous comprenez pas, enfin je dis ça, mais c'est bien trop simple. Le temps du Je-vais-bien-ne-t'en-fais-pas est révolu. Mais je préfère que vous ne vous en fassiez pas, vous etes tellement chiant quand vous vous y méttez.. pff.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que si on s'attachait pas on aurait jamais d'amis jamais de copain et de copine, j'aimerais bien les y voir à dire n'importe quoi !!! bisous !
M
Je sais pas si tu t'es inspiré de ma petite histoire d'en se moment, mais je m'y retrouve un peu. Savoir qu'on est pas seule à penser ces choses nous rend un peut plus fort! Merci!<br /> <br /> Vivement le prochain, je crois que je m'en lasserai jamais!<br /> <br /> Ah et, si un jour tu te souls dans ta faiblesse, saches que je suis la pour t'aider à décuver, des fois parler n'est pas juste un "divertissement", un quotidient, mais, c'est juste essentiel!<br /> <br /> je t'aime ma Tiff'
Mon amoureux dit qu'il ne me connait pas.
Publicité
Publicité